Publié dans Rencontres, Sorties

Rencontre avec Maxime Ginolin

Hier soir, Maxime Ginolin, le papa de MagicJack, artiste complet, (chanteur, auteur, compositeur, comédien, musicien, modèle photo etc) avait organisé une rencontre sur Paris. Nous ne l’avions pas vu depuis longtemps, nous nous y sommes donc rendu avec le papa de Wilfried et d’autre vegans. Nous avons pu déguster de délicieux kebabs vegans sur place (le restaurant Super Vegan 118 rue des Moines 75017 Paris) tout en écoutant Max nous expliquer ses projets futurs ainsi que des détails sur ses vidéos passées et à venir, les origines de son personnage corrosif, MagicJack. Il nous a également parlé de détails techniques et d’autres plus drôles sur ses tournages (conditions, coûts, etc), sur le maquillage de son personnage. Il nous a également expliqué que notamment son film « Le Jugement » avait été un projet de sa thèse et ses conditions de vie et de travail à l’université. Tout cela était très intéressant et Wilfried et moi étions ravis de revoir Max. Le papa de Wilfried ne le connaissait pas encore, il a donc découvert cet artiste hors du commun nous parler de son métier avec simplicité et passion.

Nous avons terminé la soirée par quelques photos et une séance de dédicace. Max nous a signé deux magnifiques posters que nous avons déjà mis sous cadres et accroché dans la salle à manger qui nous sert également de salle d’instruction.

Photos prises par Maman :

Photos prises par Wilfried avec son téléphone portable :

Quelques vidéos de Max, dont le jugement, son film et sa suite Evolution puis quelques une de ses chansons, dont il nous a parlé durant cette soirée :

Le Jugement :

Evolution :

We’ve got the power :

Hope :

I’m MagicJack :

Terriens (doublage par Maxime Ginolin) :

La viande à chier :

Ronald Mc Dollar$ chez son psychanalyste :

McDonalds vu par MagicJack (extrait de l’épisode 1 du MagicJack Show) :

Son dernier titre, Zombie’s World :